Jérôme-Olivier Delb, patron d'une boîte d'architecture, est surtout l'un des cofondateurs du "Printemps Républicain".

Sur les réseaux sociaux, le comportement de Jérôme Olivier Delb est un mélange de militantisme et de trolling version PR. Adepte des propos vulgaires et des obscénités, il apprécie également les blagues sexistes et les commentaires sur le physique des femmes.

JO-Delb-sexisme

 Jo Delb attaquant Laurence Haïm sur son physique, très élégant pour un monsieur qui donne régulièrement des leçons de féminisme 

Jo Delb aime également des leçons de laïcité, de droit et de républicanisme à tout le monde. Je ne sais pas quel niveau d'étude il a sur le sujet, mis à part avoir lu les bouquins de son ami Lauvent Bouvet, mais ce n'est apparemment pas très élevé :

JODelb-Constitution-Remballé

 

Ici, J-O Delb diffuse une fake news du magazine d'extrême-droite "Valeurs Actuelles" sur la conférence Bandung du Nord (du 4 au 6 mai 2018), qui serait selon eux "interdite aux blancs":

Jo-Delb-FakeNews-InterditAuxBlancs

 Cette conférence était bien sûr ouverte à tous, voici à quoi ressemblait le public de cet évènement:

BandungDuNord

 

Quand il ne propage pas des fake news, J-O Delb insulte à tout va... comme beaucoup de ses amis républicano-printaniers, il voit un peu partout des "idiots utiles des islamistes":

Jo-Delb-MRAP-LDH-Raclures

 

Jérôme-Olivier Delb accuse ceux qui parlent de racisme d'état d'avoir "du sang sur les mains"... ainsi J-O. Delb aurait "du sang sur les mains" selon les critères de J-O. Delb:

Jo-Delb-RacismeDEtat2

 

Sur les origines rouge-brun du Printemps Républicain, et ses autres cofondateurs, lire ceci:

http://cinquiemecolonne.canalblog.com/archives/2016/03/11/33501215.html