Jérôme-Olivier Delb, membre cofondateur du "Printemps Républicain", est aussi un patron d'une boîte d'architecture. Le magazine Marianne, porte-parole officieux du Printemps Républicain, lui a parfois ouvert ses lignes.

Sur les réseaux sociaux, le comportement de Jérôme Olivier Delb est un mélange de militantisme et de trolling version PR. Adepte des propos vulgaires et des obscénités (il semble notamment faire une fixation sur les pénis), il apprécie également les blagues sexistes et les commentaires sur le physique des femmes.

JO-Delb-sexisme

 

Jo Delb attaquant Laurence Haïm sur son physique, très élégant pour un monsieur qui donne régulièrement des leçons de féminisme 

Jo Delb aime également des leçons de laïcité, de droit et de républicanisme à tout le monde. Je ne sais pas quel niveau d'étude il a sur le sujet, mis à part avoir lu les bouquins de son ami Lauvent Bouvet, mais ce n'est apparemment pas très élevé :

JODelb-Constitution-Remballé

 

Le reste est un mélange d'injures, d'islamophobie, d'analogies plus que douteuses... comme beaucoup de ses amis républicano-printaniers, il voit un peu partout des "idiots utiles des islamistes":

Jo-Delb-MRAP-LDH-Raclures

Jo-Delb-Islamophobie