La journaliste Isabelle Kersimon vient d'être interviewée par le journal Times Of Israël pour présenter le nouveau livre dirigé par Georges Bensoussan "Une France Soumise, les Voix du Refus", auquel elle a participé. 

Au cours de l'interview, elle répète ses arguments habituels contre le mot islamophobie, et n'est visiblement pas guérie de sa paranoïa complotiste consistant à voir partout des "Frères Musulmans" ou des "Frèristes"(sic).

Interrogée sur les propos racistes de Georges Bensoussan tenus dans l'émission d'Alain Finkielkraut Répliques, Isabelle Kersimon refuse de les condamner, disant simplement "je n'aurais pas dit les choses comme lui" (autrement dit "j'aurais dit les mêmes choses, mais juste différemment"): 

KersimonBensoussan

Donc quand Bensoussan essentialise les "familles arabes" comme antisémites, Isabelle Kersimon le défend, et trouve "dégueulasse" que l'on "salisse un homme et son intégrité".. en revanche le fait que Bensoussan salisse la totalité des familles arabes ne dérange pas du tout Isabelle Kersimon.