MeguiniInjuresMarwanMuhamad

On a déjà parlé d'Ahmed Meguini, ce grand ami de Caroline Fourest qui a déjà fait de la prison pour violences sur des policiers. C'est un habitué des propos vulgaires, injurieux et sexistes, mais il vient de franchir un nouveau cap avec le tweet ci-dessus adressé au directeur exécutif du CCIF Marwan Muhammad, tweet alliant menaces et injures. Selon Meguini, Marwan Muhammad aurait porté plainte, ce qui est la moindre des choses vu la violence du propos.

AhmedMeguiniMenace2

Pour mieux connaître Ahmed Meguini:

Ahmed Meguini a fait parler de lui il y a quelques mois en propageant une intox sur Black M répétée ensuite par Robert Ménard et le site d'extrême-droite Fdesouche.

Meguini produit également des articles sur son site intitulé "Laïcart". Voici par exemple sa description toute en nuances de la ville de Sevran en Seine-Saint-Denis:

AhmedMeguiniSevranIslamiste

Sur twitter, c'est un habitué des propos machistes et vulgaires: 

AhmedMeguiniSexisme

 

 

Avec son projet "Laïcart", Ahmed Meguini produit aussi des vidéos. Dans celle-ci, il semble appeller à la violence et à prendre les armes pour soutenir la laïcité (une sorte de "djihad laïc" comme dirait l'autre). Comble du ridicule, il tente de récupérer Martin Luther King, qui au contraire rejetait la violence, et qui n'avait rien de laïc (il était pasteur protestant, et ses discours étaient truffés de citations et références bibliques).

 

Qui est l'une des plus proches amies d'Ahmed Meguini?... une certaine Caroline Fourest 

MeguiniFourest

MeguiniFourestMendesFrance

Ahmed Meguini a fait part sur son compte twitter de la dédicace personnalisée que lui a réservée son amie Caroline Fourest à l'occasion de la sortie de son dernier livre "Génie de la Laïcité":

AhmedMeguiniDédicaceFourestTweet