Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinquième Colonne
15 mars 2016

Sevran serait devenu un «Khalifa»(sic) selon Ahmed Meguini, un proche de Caroline Fourest

AhmedMeguiniSevranKhalifa

La ville de Sevran (93) serait devenue un "Khalifa à 40 minutes de Paris"... si, si, c'est Ahmed Meguini, un proche de Caroline Fourest qui nous le dit.

La preuve?

Dans un article publié sur le site Laïcart, Meguini affirme qu'une femme nommée Nadia Remadna aurait reçu un appel anonyme la menaçant elle et ses enfants. Des femmes musulmanes près de chez elle auraient également brandi des pancartes « On veut des mosquées pas des écoles » en réponse au message de Nadia Remadna au 20h de TF1 qui elle disait « On veut plus d’écoles pas des mosquées ».

Si cette histoire est vraie, notamment cet appel anonyme avec menaces de mort, c'est bien sûr lamentable et à condamner... mais de là à en conclure que Sevran est devenu un "Khalifa"... C'est un peu comme si on concluait après chaque menace ou agression de la LDJ à Paris que la ville serait devenue Gaza ou la Palestine occupée.

La fin de l'article de Meguini est particulièrement collector, je cite: 

"Sevran est une ville tombée entre les mains des islamistes, Sevran est devenu un Khalifa à 40 minutes de Paris. Partout l’islam radical s’est substitué à la République dans cette ville, je le redis, et je pèse mes mots : la ville de Sevran est un territoire annexé par l’islamisme, un territoire où des Français qui choisissent de ne pas se soumettre à ces nouveaux maîtres se mettent gravement en péril."

AhmedMeguiniSevranIslamiste

Ahmed Meguini est un habitué du grand n'importe quoi. Il y a quelques mois, il avait tenté de diaboliser la Marche de la Dignité en publiant une photo (celle de droite, avec le slogan "Nique la France et son présent colonialiste") qu'il a présentée comme prise lors de cette marche:

MeguiniPhotoBidonnée

En réalité, cette photo venait d'une toute autre manifestation, elle circulait sur twitter plusieurs mois avant la Marche.

 

Ahmed Meguini est un proche de Caroline Fourest, ils se retweetent régulièrement sur les réseaux sociaux, et se fréquentent aussi dans la vie réelle.

MeguiniFourestMendesFrance

Caroline Fourest et Ahmed Meguini (au centre) entre potes, avec également Fiammetta Venner et Tristan Mendès-France

MeguiniFourest

Ahmed Meguini et Caroline Fourest

Et le fait que Meguini ait déjà fait plusieurs mois de prison, qu'il soit un habitué des insultes ou des saillies machistes ne semble pas trop déranger notre prétendue "féministe"...

AhmedMeguiniSexisme

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité