Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cinquième Colonne
Publicité
1 juin 2023

La LICRA invite l'éditeur de Renaud Camus (David Reinharc) à son Salon du Livre de l'antiracisme

Image

 

La LICRA Paris organise son 16ème Salon du Livre de l'antiracisme et de la diversité le 4 juin 2023 à la mairie du 5ème à Paris, et la liste des invités laisse pantois:

 

Le "grand débat" sera animé par Alexis Lacroix, auteur d'un article élogieux envers l'écrivaine d'extrême-droite Bat Ye'or:

 

Dans la liste des écrivains présents, on trouve Céline Pina (Causeur, CNews) et Boualem Sansal, qui a cherché obstinément à rencontrer Eric Zemmour. Sansal et Zemmour sont d'ailleurs tombés d'accord sur beaucoup de sujets à en croire ce dernier:

Image

 

 Il y avait aussi Georges Bensoussan (pour qui "heureusement que Renaud Camus existe"), et surtout David Reinharc, l'éditeur de Renaud Camus:

Image

Image

 

Les lauréats récompensés par la LICRA furent Georges Bensoussan et Boualem Sansal:

 

A noter: la branche parisienne de la LICRA est dirigée par David-Olivier Kaminski, membre du Bureau Exécutif du CRIF, avocat de Caroline Fourest et de Hassen Chalghoumi.

 

Et cet évènement est soutenu par la DILCRAH, censée lutter contre le racisme...

 

Publicité
Commentaires
P
Vous votre truc c'est plutôt l' extrême droite anti-sémite quoi...Je découvre votre "blog"...C'est flippant.
Répondre
(
ce qui me plaît bien aussi, dans l'invitation adressée par la Licra Paris, c'est la mention, "Avec le soutien bienveillant de la Dilcrah". On a ici et derrière ce seul petit mot -bienveillant, sic : toute la puanteur de la macronie
Répondre
L
en ce qui concerne le nommé Alexis Lacroix on se doit de rappeler qu'il est connu également pour être l'auteur d'un ouvrage ("J’accuse…! 1898-2018. Permanences de l’antisémitisme") par lequel il tentait de se livrer à des amalgames entre notre époque et celle de l'affaire Dreyfus. Bref, rien que du beau monde, au salon...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité
Publicité