Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinquième Colonne
19 janvier 2022

Rachel Khan a déjeuné chez Marine Le Pen: l'arnaque de "l'universalisme" et de la LICRA au grand jour

Image

 

Dans un article du journal Le Monde signé Ivanne Trippenbach (voir capture d'écran ci-dessus), on apprend que Rachel Khan (LICRA) est allée manger un "couscous-merguez" chez Marine Le Pen.

Rachel Khan aurait même donné ce conseil à Marine Le Pen: «Ta campagne, c’est comme un championnat. Tu dois gagner sur toi-même.»

 

RachelKhanLePen-

 

 

D'après Mediapart, Rachel Khan et Marine Le Pen ont été mises en relation par le blogueur d'extrême-droite Verlaine Djeni:

RachelKhanLePenDjeni

 

Rachel Khan a reconnu la véracité de ce déjeûner, et je vous laisse admirer sa justification:

 

Source: https://twitter.com/KhanNRachel/status/1686820186328907776

 

Cet ènième collusion entre une figure auto-proclamée de "l'universalisme" et l'extrême-droite n'est pas une nouveauté, elle fait suite à de nombreux évènements similaires:

- Gilles Clavreul qui est allé au resto manger une pizza et une glace chocolat-noisette avec Eric Zemmour,

- Raphaël Enthoven qui se dit prêt à voter Marine Le Pen à 19h59 plutôt que Mélenchon,

- Mila qui se dit prête à essayer Zemmour,

- Philippe Val qui témoigne pour Valeurs Actuelles (à l'issue d'un procès ou ce magazine a été condamné pour injure raciste)

- Zineb El Rhazoui qui soutient Papacito, et va boire des coups avec lui... etc

Universalisme-résumé2

 

Et comme le rappelle Le Monde, Rachel Khan coordonne un groupe de travail de LREM sur l’immigration, l’intégration et la laïcité pour la campagne d’Emmanuel Macron. Et Marlène Schiappa, ministre chargée de la citoyenneté, l’a nommée marraine du Prix de la laïcité.

Le "barrage républicain" ressemble de plus en plus à une passoire...

 

 

Source: 

https://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2022/article/2022/01/19/presidentielle-2022-marine-le-pen-lisse-son-discours-sur-l-identite-pour-amadouer-la-gauche-republicaine_6110036_6059010.html#xtor=AL-32280270-[default]-[android

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces personnalités qui instrumentalisent honteusement les luttes anti-racistes depuis quelques années déjà sont les vrais complices de l'extrême droite. Tout est dit je pense que si l'extrême droite serait au pouvoir avec Marine Le Pen présidente, ces sept personnalités accepteraient si ce n'est pqs un ministère au moins une mission ou même candidat pour les législatives pour trois de ces sept personnalités neo-reacs. De toute manière, le Printemps républicain est un groupuscule de droite extrême et il y a déjà eu des membres qui ont tracté pour Marine Le Pen aux dernières présidentielles.
Répondre
L
Bonjour. C'est non seulement l'antiracisme cosmétique, qui est subventionné par l'Etat, mais l'anti/antisémitisme : j'ai pu constater que l'infecte DILCRAH laisse sans réponse et sans suite des courriels qui lui sont adressés concernant des propos qui sur le web tombent manifestement sous le coup de la loi (il y est question de... "gazer les métèques", etc.) mais face auxquels elle ne voit pas intérêt à réagir dès lors que la provenance paraît être plutôt du type français-de-souche que... arabo-musulman, la vérité si j'mens
Répondre
Publicité
Archives
Publicité
Publicité