Gilles Clavreul festoie dans une mosquée "islamiste" (selon Naëm Bestandji) à Vigneux
Sur cette image de 2016, on voit Gilles Clavreul, alors DILCRAH, manger des patisseries orientales à la mosquée de Vigneux-sur-Seine.
Hors cette mosquée, selon un article de Naëm Bestandji (soutien du Printemps Républicain) dans Atlantico, serait un lieu de rassemblement d' "islamistes", de "Frères musulmans" et de "fréro-salafistes".
Ce qui fait donc de Gilles Clavreul un "idiot utile des islamistes" (pour reprendre la terminologie du Printemps Républicain), "lié aux Frères Musulmans" comme dirait Fourest.
Plus sérieusement, ce billet a pour but de moquer les méthodes du Printemps Républicain, qui a récemment participé à une opération de diabolisation contre Rose Ameziane parce qu'elle aurait soutenu une mosquée où se seraient rendus des "Frères Musulmans" ou des "fréro-salafistes"(sic).
Les mêmes méthodes ont été utilisées à l'encontre de Nicolas Cadène, accusé par plusieurs figures du Printemps Républicain d'avoir des liens avec les "islamistes" parce qu'il aurait rencontré un jour telle personne qui a fréquenté telle association ou telle mosquée.