Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cinquième Colonne
Publicité
9 avril 2016

Rudy Reichstadt fan de la complotiste de l'«islamisation» Chahdortt Djavann

RudyReichstadtChhahdorttDjavann

On connaît "l'anti-conspirationnisme" à géométrie très variable de Rudy Reichstadt, dénonciateur de complotisme antisémite, mais promoteur de complotistes islamophobes comme Caroline Fourest, Fiammetta Venner (qui voient un peu partout des complots d' "islamistes", de "frères musulmans" ou de "mollahs iraniens"), ou Eric Zemmour, des auteurs tous publiés sur le site de Rudy Reichstadt Conspiracy Watch.

Hier, sur sa page facebook, suite à l'émission Le Grand Journal sur Canal Plus, Rudy Reichstadt a fait part de son admiration pour Chahdortt Djavann.

Comme les sites d'extrême-droite du style Fdesouche ou Dreuz info, Chahdortt Djavann agite l'épouvantail de "l'islamisation de l'Europe", avec des pays musulmans qui selon elle "tirent les ficelles"(sic):

« Si l'Iran revient sur la scène internationale, dans 10 ans, l'Europe sera islamisée. Parce que ce sont les iraniens qui tirent les ficelles de très haut, de très haut... Les agents d'influence iraniens qui mènent le jeu partout ». (Chahdortt Djavann, Europe 1, le 6 avril 2016, extrait vidéo ici)

Non seulement Rudy Reichstadt ne dénonce pas le discours complotiste et nauséabond de Djavann, mais il semble même être un admirateur !

 

Rappel sur les liens de Rudy Reichstadt avec la mouvance islamophobe pro-israélienne Taguieff-MEMRI-Sifaoui:

http://cinquiemecolonne.canalblog.com/archives/2015/08/12/32475325.html

 

Publicité
Commentaires
A
"Si l'Iran revient sur la scène internationale, dans 10 ans, l'Europe sera islamisée. Parce que ce sont les iraniens qui tirent les ficelles de très haut, de très haut... Les agents d'influence iraniens qui mènent le jeu partout"...<br /> <br /> <br /> <br /> Remplaçons Iran par Israël, iraniens par sionistes et on verra que le sang de Reichstadt ne fera qu'un tour.
Répondre
B
Auriez vous par hasard une capture d'écran car sur la page publique de Rudy on ne trouve plus rien de cette période...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité
Publicité