Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinquième Colonne
27 mai 2023

La DILCRAH accueille un homophobe le jour de la journée mondiale contre l'homophobie

 

Ce 17 mai, la DILCRAH (Délégation interministérielle à la lutte contre le racisme, l'antisémitisme et la haine anti-LGBT) rappelait sur son compte twitter que c'est la journée mondiale contre l’homophobie, la transphobie et la biphobie.

Ce même jour, la DILCRAH rencontrait le ministre israélien homophobe Amichai Chikli, qui a affirmé que la Pride Parade de Tel-Aviv était d'une "honteuse vulgarité", et qu'être LGBT n'est "pas une raison d'être fier".

 

Article de Haaretz sur l'homophobie de Chikli:

Source:

https://www.haaretz.com/israel-news/2022-12-29/ty-article/.premium/israels-new-diaspora-minister-called-tel-avivs-pride-parade-a-disgraceful-vulgarity/00000185-5e21-d819-a995-fea176c60000

 

Plusieurs responsables de la DILCRAH ont participé à cette farce, notamment le délégué adjoint Mathias Dreyfuss, et la conseillère numérique Shani Benoualid. L'ex-députée LREM Elise Fajgeles était également présente. 

 

 

Recevoir un ministre d'extrême-droite homophobe et le même jour annoncer célébrer la journée contre l'homophobie, voilà qui résume bien l'imposture qu'est la DILCRAH, dont l'actuelle déléguée est Sophie Elizéon (qui est dans la droite lignée de Gilles Clavreul pour ce qui est de sa complaisance avec l'extrême-droite israélienne).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité