Fourest-EtreDefiantEnversLeJudaisme-Antisémitisme

Ce dimanche 12 septembre, Caroline Fourest était l'invitée de l'agresseur sexuel Frédéric Haziza sur RadioJ (elle avait une nouvelle fois laissé son féminisme au vestiaire). Comme d'habitude, elle a vivement attaqué les partis de gauche, en particulier LFI et EELV. 

En se basant sur un mystérieux sondage (qu'elle ne source pas), elle affirme que beaucoup de militants EELV seraient "défiants envers le judaïsme", ce qui serait condamnable et une preuve de la dérive de ce parti.

On parle de la même Caroline Fourest qui répète depuis des années qu'on a le droit de s'opposer à une religion, et qu'être anti-islam n'a rien à voir avec le racisme. Elle a soutenu de nombreux militants qui s'opposent ouvertement à la religion musulmane (par exemple Mila, Inna Shevshenko...). Mais quand il s'agit de la religion juive, Caroline Fourest suggère qu'être "défiant" envers cette religion serait condamnable. 

Ce deux poids deux mesures n'est pas nouveau chez Caroline Fourest, mais là il a le mérite d'être on ne peut plus clair. 

 

Le passage en vidéo:

https://twitter.com/frhaz/status/1436944565710331912