Nous venons d'apprendre par Julien Odoul que Kamel Agag-Boudjahlat, frère de Fatiha Agag-Boudjahlat, serait candidat tête de liste Rassemblement National dans le Territoire de Belfort.
Une annonce qui ne serait pas si étonnante quand on connaît sa proximité avec sa soeur Fatiha, qui a réussi à être écartée du Printemps Républicain car jugée trop radicale... Elle affirme que le frère qui se présente pour le RN est celui dont elle est la plus proche:
Notez que lorsque des musulmans s'inquiètent que des identitaires veuillent prendre les armes pour tuer des musulmans, Fatiha leur dit: "Cassez-vous, qui vous retient en France?" (elle dit ça aux musulmans hein, pas aux identitaires).
M à J 13/5/2021:
Kamel Agag-Boudjahlat a finalement affirmé qu'il n'était plus candidat RN, qu'il s'était juste présenté pour "infiltrer" le RN... Je laisse chacun juger du sérieux de cette annonce.
Bonus:
La fachosphère aime et relaie les propos de Fatiha Aga-Boudjahlat, et Fatiha like les posts de Renaud Camus... uns sorte d'échange de bons procédés (et d'idées nauséabondes).