Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinquième Colonne
17 novembre 2020

Julien Pasquet justifie les menaces de mort envers Taha Bouhafs

Ce lundi 16 novembre 2020, lors de l'émission Soir Info sur CNews, Julien Pasquet avait choisi de débattre de l'affaire Mila et des menaces de mort intolérables qu'elles a reçues suite à ses propos sur l'islam.

Au cours de la discussion, le représentant de LFI David Guiraud a fait remarquer que Taha Bouhafs recevait également des menaces de mort en continu depuis des mois, et que les médias comme CNews n'en parlaient jamais, pointant un 2 poids 2 mesures manifeste. Cela n'a pas plu à Julien Pasquet, qui lui a sèchement coupé la parole et s'est énervé, accusant Taha Bouhafs "d'invectiver avec des messages insultants la représentation nationale"...

...euh oui, c'est vrai que Taha Bouhafs a qualifié des députés LREM de "playmobils"... (ce qui est plutôt soft au pays soi-disant de la liberté d'expression, de la caricature et de Charlie Hebdo).

Donc le fait d'avoir qualifié des députés de "playmobils" justifierait de se prendre des torrents d'injures racistes et de menaces de mort?.. Apparemment oui d'après Julien Pasquet, qui est décidément bien à sa place sur la chaîne de Pascal Praud et d'Eric Zemmour.

 

La vidéo de la séquence est disponible sur ce lien:

https://twitter.com/T_Bouhafs/status/1328485557442375680

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité