L'anti-féminisme délirant de Pascal Bruckner n'a décidément aucune limite.
A propos de la Nuit des César 2020, Bruckner affirme qu'il a eu le sentiment d'assister à un "pogrom féministe"... et accuse Florence Foresti d'antisémitisme car elle a parlé évoqué DSK, Epstein, Weinstein et Patrick Bruel.
Notons que les délires complotistes de Pascal Brckner ont été apparemment appréciés par "l'anti-complotiste" auto-proclamé Rudy Reichstadt de "Conspiracy Watch":
Il se trompe en prenant au sérieux le... "féminisme" de Adèle Haenel (ne parlons pas de l'obscène Foresti venue cracher dans la soupe après avoir ramassé ses 130 000 euros pour la soirée) qui en finissant qui sait par y croire affiche du côté de la lutte contre l'OPPRESSION ce qui n'est que carriérisme, et lutte pour l'AVANTAGE et le PRIVILEGE.
Il se trompe en contestant le caractère antisémite qui dès le départ, et même si ses auteurs devaient s'en défendre avec la dernière énergie, aura été celui de cette campagne dirigée contre un film qui dérangeait une certaine France, encore bien représentée par les temps qui courent.