Antisémitisme?
Voici ce qu'a affirmé Jean-Paul Huchon dans un débat sur le "communautarisme" face à Lydia Guirous:
https://www.youtube.com/watch?v=hu1LZcsBV0E
"Ceux qui étaient les plus habiles à présenter, à mélanger les dossiers, c'étaient quand même euh ... les gens euh du lobby juif."
On attend de savoir ce qu'en pense son fils Thomas Huchon, militant "anti-complotiste" proche de Rudy Reichstadt.
À :
journal@iledefrance.fr
Cc :courrierdeslecteurs@lemonde.fr,ch.bigot@mediavocats.net,emb.paris@maec.es,csm@justice.fr,dmpa-com@sga.defense.gouv.fr,editorial1@www.elysee.fr,chancellerie@amb-algerie.fr,point-culture@culture.gouv.fr
4 oct. 2011 à 18:52
Monsieur le président :
Au sortir d'une station de métro j'ai eu droit au n° 37 (oct.-nov. 2011) de Ile-de-France, bimestriel du conseil régional éponyme ; en p. 2 figure un article consacré au "devoir de mémoire" -vaste programme... Mais, comme vous le savez, la mémoire ne s'arrête jamais ; et pour ce qui est de la République, qui par définition est bonne mère puisqu'elle vous engraisse, je rappellerai simplement ce qui suit :
- par arrêté Culture n° 3901 du 7 janvier 1999 revu et corrigé par arrêté n° 3904 du 18 janvier je suis moi Luc Nemeth privé de mon poste de fonctionnaire dans des conditions de provocation antisémite et de non-droit qui n'eussent pas même été concevables sous Vichy, et ce, par décision de l'infâme pétasse nationale "socialiste" C. TRAUTMANN. Laquelle, "courageuse" mais pas téméraire, a fait signer ces deux arrêtés au contenu frauduleux et reposant sur un faux en écriture publique par le gestapiste-ordure Frédéric SCANVIC. Lequel, si les indications qui figurent sur Internet sont exactes, a été, de 2000 à 2004 : le directeur de vos services généraux.
Alors tes fanfaronnades mémorielles : tu es prié de te les garder, duconeau.
L. Nemeth,
Technicien d'art photographe