Rudy Reichstadt et son site Conspiracy Watch n'ont pas manqué de participer à la meute contre la jeune chanteuse musulmane Mennel, prétendument parce qu'elle avait tenu des propos complotistes à 19 et 20 ans. Rudy Reichstadt a même été l'un des premiers à fouiller le passé facebook de la chanteuse déjà victime d'attaques et d'injures en tous genres du fait qu'elle porte un turban/foulard musulman.
Pour parler de cette "affaire" qu'il a largement contribué à créer (avec l'assistance de la fachosphère et d'une partie du Printemps Républicain), Rudy Reichstadt a cru bon d'interviewer Henda Ayari, une habituée des propos haineux et racistes sur les réseaux sociaux. Henda Ayari n'hésite pas à retweeter ou publier des posts de militants identitaires comme Damien Rieu, ou à accorder des interviews à Riposte Laïque, site condamné par la justice pour provocation à la haine envers les musulmans.
Mais tout cela ne semble pas trop déranger Rudy Reichstadt (quand on publie du Zemmour et du Finkielkraut sur son site, on n'est plus à ça près)...