Le préfet Gilles Clavreul, ex-DILCRAH, cofondateur du Printemps Républicain, auteur d'un récent rapport sur la "laïcité" (enfin sa version de la laïcité) et sur les "valeurs républicaines", cité dans Le Figaro:
"Dans les lieux où la population de confession musulmane est présente, parfois de façon très majoritaire, le rapport à la République se tend sous l'effet d'une foi de plus en plus ouvertement revendiquée".
No comment...
* * * *
Luc Nemeth le 1/10/2016
à
DILCRA
Bonjour.
A peine apprenait-on cette semaine que Faurisson venait d'écoper d'une amende bien méritée qu'aussitôt et par centaines fleurissaient sur Internet des commentaires négationnistes où l'odieux le disputait au pur et simple burlesque, allant jusqu'à énoncer qu'il n'y avait que... deux millions de juifs en Europe avant la deuxième guerre mondiale, etc. ; il s'agit je le précise de sites domiciliés en France et qui sont à portée d'atteinte de la justice hollandiste. Or j'ai beau chercher, je n'ai pas entendu pas entendu parler de la moindre réaction de la : DILCRA. Serait-ce que les messieurs-dames qui se dandinent dans cette officine et aux frais du contribuable sont trop occupés à péter dans la soie et à se faire des nouilles-en-or, au point de ne plus faire le travail pour lequel nous les payons ?
Par avance je vous remercie de votre aimable réponse.
L. Nemeth,
contribuable