Petite sélection de tweets, messages facebook et propos nauséabonds signés Laurent Bouvet:
D'après Laurent Bouvet, il est "démontré" que les afro-américains ont un QI inférieur :
Ici, Laurent Bouvet diffuse la fameuse intox sur la ligne de bus qui serait interdite aux non barbus:
Source: https://twitter.com/laurentbouvet/status/711574237404860416
On a demandé à Laurent Bouvet à maintes reprises quelle était cette fameuse ligne réservée aux "barbus", il n'a jamais pu répondre...
Comme Fdesouche et la majorité de la fachosphère, Laurent Bouvet est persuadé qu' "on va tout droit vers la dhimmitude"(sic)...
"L'espoir" de Laurent Bouvet, c'est que les musulmans rejettent l'islam. Même pas "l'islamisme", mais bien l'islam:
"Interdisons la présence de mères voilées dans les sorties scolaires. Je ne veux pas que les enfants s'habituent au voile" (tweet qu'il a effacé depuis)
Pour Laurent Bouvet, une femme porte le voile = elle est "islamiste"...
Avec une telle essentialisation (rappelons que Bouvet est professeur à l'université), on ose à peine imaginer comment doivent être traitées ses étudiantes musulmanes voilées...
Femme dévoilée de force par la police sur la plage: Laurent Bouvet croit en la possibilité d'un complot, d'une "mise en scène":
Laurent Bouvet se réjouissant et félicitant tous ceux qui ont harcelé une université pour faire annuler un colloque sur l'islamophobie:
https://www.facebook.com/lbouvet/posts/10214205126304371?pnref=story
Mais quelques jours plus tard, il affirme hypocritement qu'il était contre la censure du colloque:
Yassine "Pelattarte"... moquez-vous des noms arabes, vous serez retwitté par Laurent Bouvet:
Laurent Bouvet retweete un message dénonçant le fait qu'une jeune femme voilée puisse participer à une émission de divertissement, y voyant un "symbole de l'islamisation(sic) de la société":
Laurent Bouvet dépité qu'on ne puisse plus tranquillement utiliser le mot "nègre":
https://www.facebook.com/lbouvet/posts/10214587479782969?pnref=story
Laurent Bouvet accordant un entretien au site d'extrême-droite Novopress:
Laurent Bouvet veut taxer davantage les militants antiracistes soutenant les migrants:
Laurent Bouvet n'aime pas quand Eric Zemmour va trop loin dans la provoc'... car selon Bouvet, "Zemmour vaut mieux que tout ça":
Laurent Bouvet le féministe: après l'affaire du Sofitel, Bouvet apporte son soutien non pas à la victime Nafissatou Diallo, mais à DSK:
Laurent Bouvet répète (ou plus précisément retweete) le mensonge du mot islamophobie créé par Khomeiny (en réalité le mot islamophobie est présent dans des ouvrages français dès les années 1910s, sous la plume par exemple d'Alain Quellien et Maurice Delafosse):
Laurent Bouvet appelle "la folle" une jeune femme de 19 ans déjà harcelée par la fachosphère, Juliette, qui a eu le tort de défendre les réunions non mixtes face à Eugénie Bastié et Robert Ménard: