CherchezLaFemme

Quelques semaines après la sortie du film "A bras ouverts" bourré de clichés anti-roms, le cinéma français continue de s'enfoncer... Cette fois ce sont les musulmans qui sont visés et caricaturés de la pire manière qui soit, comme le montre la bande annonce du film "Cherchez la femme": le personnage principal, musulman, y est dépeint comme une synthèse de tous les clichés racistes sur les musulmans: abruti, hypocrite, violent, obsédé par le sexe... Les pratiques musulmanes (prénoms musulmans, port du voile, manger halal...) sont ridiculisées... D'après le pitch annoncé, on devine que la jeune femme martyrisée par le méchant arabo-musulman (joué par William Lebghil) va être sauvée par le gentil blanc (joué par Félix Moati).

Difficile de savoir si la sortie de cette bande annonce à quelques jours du 2ème tour de l'élection présidentielle est un hasard... en tous cas c'est un joli cadeau fait à Marine Le Pen juste avant son duel avec Emmanuel Macron.

Le pire est que cette horreur est massivement subventionnée par les contribuables. Les musulmans de France financent donc en partie ce film qui les humilie.

Quant aux acteurs (Félix Moati, Camélia Jordana, William Lebghil, Miki Manojlovic, Anne Alvaro, Grégory Montel...) qui ont accepté de participer à ce naufrage... j'ose espérer que c'est juste pour des raisons alimentaires.