Manuel Valls en plein délire conspirationniste ce matin sur France Inter:
«Parfois il y a des gauches irréconciliables quand notamment (...) Clémentine Autain s’affiche et passe des accords avec Tariq Ramadan et les Frères musulmans.»
Valls semble être atteint par la maladie de son amie Caroline Fourest: voir partout des complots de Tariq Ramadan et de "Frères Musulmans".
On attend avec impatience que Manuel Valls apporte des preuves de ce prétendu "accord"... on attend aussi la réaction des militants "anti-conspirationnisme", dont certains sont proches de Manuel Valls ou du PS (Thomas Huchon, Tristan Mendès-France, Rudy Reichstadt...).
Caroline Fourest, qui soutient activement Manuel Valls tout en prétendant ne soutenir aucun candidat (ah le fameux "double discours"), a relayé sur twitter un texte du site Ikhwan Infos (de son amie Fiammetta Venner), texte qui défend la théorie du complot avancée par Valls.
Mohammed Sifaoui, également un soutien de Manuel Valls (mais qui, lui, le revendique ouvertement), a approuvé également ses propos, mais sans apporter non plus de preuve de l'existence de ce prétendu "accord":