Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinquième Colonne
23 novembre 2016

Nasser Ramdane Ferradj se prend pour Jean Moulin

Nasser Ramdane Ferradj est un élu PS de Noisy-le-Sec qui s'est visiblement donné une mission: faire interdire ou censurer tous les séminaires ou conférences de Marwan Muhammad, le directeur exécutif du CCIF. Pas très "Charlie", mais peu importe... Pourquoi en effet répondre à ses adversaires par des arguments quand on peut user de son influence pour tenter de censurer la parole des gens qui ne pensent pas comme vous...

Pour atteindre son but, Nasser Ramdane Ferradj s'est associé à une mythomane bien connue, Kerima Mendes, la "journaliste" auto-proclamée qui entend des voix imaginaires. Ils ont formé un "collectif" intitulé "ils n'auront pas notre silence complice - les islamistes". Difficile de savoir combien de membres compte ce "collectif", mais déjà au moins deux. 

Et qui sont les "islamistes" dénoncés par le collectif? C'est apparemment très vaste et très vague (autant que le mot fourre-tout "islamiste"), ça va apparemment de DAESH au CCIF, et inclut tous les musulmans qui ne pensent pas comme Nasser et Kerima.

Ils viennent de produire un texte grotesque publié sur le site d'Isabelle Kersimon islamophobie.org, texte réclamant l'annulation d'un séminaire de Marwan Muhammad prévu à Décines le 11 décembre prochain. Possédant apparemment des dons de voyance, Nasser Ramdane-Ferradj et Kerima Mendes y annoncent à l'avance ce que Marwan Muhammad va dire, et qu'il va "radicaliser"(sic) son auditoire.

Nasser Ramdane et Kerima Mendès vont jusqu'à se dépeindre en résistants, et font un parallèle avec Jean Moulin (le pauvre n'a pas mérité ça).

Autre parallèle hasardeux, celui fait ensuite entre Marwan Muhammad et le terroriste Khaled Kelkal, dépeints tous deux comme "islamistes", ce mot commode qui permet de mettre dans le même sac des gens qui n'ont rien à voir entre eux.

Reste à voir si Nasser et Kerima vont atteindre leur objectif, comptons sur eux pour harceler le maire et les élus de Décines pour obtenir ce qu'ils exigent.

 

Un extrait du texte guignolesque de Nasser Ramdane Ferradj et Kerima Mendes:

NasserRamdaneFerradjMendes

 

 

 

(Forcément, Nasser Ramdane Ferradj est un grand fan de Manuel Valls):

NasserRamdaneFerradjValls

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui c'est louche a mon avis comme vous dites ces fils d'immigrés ont décidé de faire bande à part et commencent à dénigrer leurs supérieurs <br /> <br /> D'autre part je les somme de ne pas faire référence à cet Homme de la Résistance Française de la guerre 39/45 Jean Moulin très très différent de cet espèce de musulman fou furieux qui veut faire sa guéguerre armée OK ?
Répondre
M
Comme toujours, Bien sur Jean Moulin appartient aux Français de souche , comment se fait-il que des fils d'immigrés le revendiquent? Et comment ces fils attaquent et renient leurs représentants musulmans ?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité