Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinquième Colonne
30 mai 2016

Émilie Frèche soutient la publication des auteurs racistes anti-noirs et anti-arabes Finkielkraut et Renaud Camus

Emilie Frèche et Yvan Attal sont en pleine promotion de leur film Ils sont partout, qui dénonce la montée de l'antisémitisme en France. En revanche Emilie Frèche est beaucoup moins claire sur le racisme anti-noir et anti-arabe. Sur son compte twitter, elle a affirmé que c'était une "super idée" de publier une correspondance entre Alain Finkielkraut et Renaud Camus.

EmilieFrèche2

Est-il besoin de rappeler les innombrables propos racistes d'Alain Finkielkraut et Renaud Camus?... Pour Finkie, une petite liste est disponible ici (et il en manque beaucoup, notamment ses lamentations sur le "déferlement migratoire"(sic), sur la prétendue invasion des boucheries halal ou son fameux "On n’enseigne plus que le projet colonial voulait aussi éduquer, apporter la civilisation aux sauvages"(sic))

 

Quand à Renaud Camus, idéologue du "Grand Remplacement", il était présent à Béziers ce week-end pour le meeting avec Robert Ménard, Bruno Mégret et d'autres figures de l'extrême-droite. Renaud Camus a notamment affirmé que "la race blanche est une volonté", ou encore que "la natalité délirante des Africains est une menace pour l'humanité".

RenaudCamusRacisme

Bref, selon ces auteurs nauséabonds dont Emilie Frèche semble être fan, ce ne sont pas les juifs mais plutôt les immigrés, les arabes et les noirs qui "sont partout"...  

 

D'ailleurs il y a quelques jours sur son compte twitter, Emilie Frèche remerciait chaleureusement le site d'extrême-droite Dreuz info, qui publie notamment les délires racistes de Bat Ye'or, idéologue de la théorie complotiste d' "Eurabia".

EmilieFrecheDreuz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité