Bouchacourt

Pierre Bouchacourt est un ancien élu PS, ex-adjoint à la mairie de Cergy. Ses interventions sur les réseaux sociaux et sur le Huffington Post révèlent ce qui semble être une obsession pour l'islam, les "islamistes", "salafistes" et autres "communautaristes"... Son discours anti-musulman -euh pardon, anti-"islamistes"- lui a même valu l'honneur d'être publié sur le site d'extrême-droite Fdesouche.

Plusieurs médias ont rapporté qu'il est le mari de Céline Pina, la "Nadine Morano du PS", qui partage la même obsession pour les "communautaristes", et qui dénonce inlassablement les élus "islamo-serviles" comme elle le dit (expression franchement raciste, équivalent islamophobe de l'expression antisémite "judéo-serviles").

Comme son épouse, Pierre Bouchacourt lutte contre le machisme et le sexisme. Tous les sexismes?... En fait non, surtout le sexisme venant de personnes musulmanes. 

Par exemple le comportement sexiste de Dominique Strauss-Kahn, dont il fut l'attaché parlementaire, semble beaucoup moins le perturber. Pire encore, le journal Le Monde rapportait le 23 février 2012 que Pierre Bouchacourt a même aidé DSK dans ses activités extra-professionnelles (si je puis dire), par exemple pour obtenir le visa d'une certaine "Catherine":

BouchacourtDSK

 

Bref, le "féminisme" de Pierre Bouchacourt a bon dos...