SabrinaGoldman

Sabrina Goldman, représentante d'une association prétendument "anti-raciste" (la LICRA) mais très largement dominée par des blancs

L'émission Ce Soir ou Jamais de ce vendredi 18 mars (avec notamment Houria Bouteldja et Thomas Guénolé) a été plutôt intéressante. On y a parlé de racisme d'état (que le DILCRA Gilles Clavreul continue de nier, malgré les propos de Valls sur les "blancos", son "combat essentiel" contre le voile musulman, ou ses diatribes contre les roms- qui auraient selon lui "vocation" à quitter la France).

Dans cette émission on a beaucoup critiqué le mot islamophobie... en particulier Sabrina Goldman de la LICRA (alors que rappelons-le la LICRA valide le terme de judéophobie).

LicraToiComprendre

La LICRA répondant sur twitter à une personne ayant un pseudonyme maghrébin : remarquez les relents colonialistes du "toi comprendre"

Et cette même représentante de la LICRA a validé le concept de "racisme anti-blanc", comme plusieurs autres invités. On aurait bien aimé avoir des exemples tirés de leur expérience personnelle de ce fameux "racisme anti-blanc"...