Il y a de bonnes et de mauvaises méthodes pour lutter contre les idées de Dieudonné, Alain Soral et Egalité et Réconciliation. Parmi les pires méthodes, il y a la méthode BHL, consistant à lancer avec son ami Sarkozy une opération militaire en Lybie, puis la justifier en affirmant que "c'est bon pour Israël"... du pain bénit pour Soral!
Et il y a la méthode Haziza consistant à agresser physiquement des proches d'Alain Soral devant des caméras le soir du dîner du CRIF, puis ensuite se justifier par des mensonges clairement démentis par des images vidéos...
En effet, suite à l'agression du web-reporter d'Egalité et Réconciliation Vincent Lapierre et de son caméraman par Frédéric Haziza, ce dernier a réagi en écrivant ceci sur sa page facebook:
Hors, comme en atteste la vidéo ci-dessous, c'est bien Frédéric Haziza qui a initié l'agression, alors que les web-reporters étaient en train d'interviewer quelqu'un d'autre, sans s'occuper de Frédéric Haziza. Ce dernier a soudainement marché une vingtaine de mètres dans leur direction, puis les a bousculé et distribué plusieurs coups:
https://www.youtube.com/watch?v=nX3jKryya1k
A l'heure où j'écris ces lignes, toujours pas de réactions de la presse traditionnelle, ni de la chaîne LCP et sa présidente Marie-Eve Malouines (nommée à son poste en grande partie grâce à Frédéric Haziza selon la presse).
https://www.youtube.com/watch?v=WvgOYzSA6iI
La personne que l'équipe de E&R etait en train d'interviewer , qui porte une kippa, ressemble etrangement a Quenellator.