Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinquième Colonne
24 janvier 2016

Azzeddine Ahmed-Chaouch a menti face à Idriss Sihamedi de BarakaCity

AhmedChaouch

Azzeddine Ahmed-Chaouch, "chroniqueur" de l'émission d'Ali Baddou Le Supplément sur Canal Plus, a interviewé Idriss Sihamedi de BarakaCity le 24 janvier dernier. L'interview qui devait porter sur la détention de Moussa (membre de BarakaCity) au BanglaDesh a vite tourné à l'interrogatoire de police. Idriss Sihamedi, qui a du personnel en Syrie à portée de représailles de DAESH, a hésité à condamner trop durement DAESH, ce qui est compréhensible quand on connaît la violence extrême de ce pseudo "état islamique" et sa dangerosité vis à vis du personnel de BarakaCity présent en Syrie.

En revanche, Ahmed-Chaouch n'a posé aucune question embarrassante à Najat Vallaud-Belkacem (également présente sur le plateau), membre d'un gouvernement qui vend massivemment des armes à l'Arabie Saoudite, au Qatar, et à d'autres dictatures de la région aux relations plutôt troubles avec le terrorisme.

VentesDarmesFrance

Plutôt que de mettre sur le grill ceux qui inondent le Moyen-Orient d'armes de guerre, Ahmed-Chaouch préfère donc s'en prendre à une association qui y distribue de la nourriture. A chacun de juger qui y fait le plus de mal (et de morts).

Au cours de l'interview, Azzedine Ahmed-Chaouch a en outre proféré un énorme mensonge en affirmant que le grand rabbin de Paris avait "condamné" les bombardements israéliens, "et rapidement". Le Grand Rabbin de Paris, Michel Gugenheim, non seulement ne les a pas condamnés, mais a participé le 30 juillet 2014 à une manif de soutien à Israël pendant les bombardements sur Gaza.

Voir la vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=iGErw3Kjg1k&feature=youtu.be

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité