La LDJ agresse le journaliste David Perrotin... Les "Je suis Charlie" (BHL, Sifaoui...etc) aux abonnés absents
La LDJ aime exhiber ses armes de guerre sur les réseaux sociaux
La LDJ (Ligue de Défense Juive), organisation interdite aux Etats-Unis, et dont la branche française revendique ouvertement des actes violents et racistes anti-arabes, a manifesté ce soir 22 octobre devant l'AFP pour protester contre son traitement du conflit au Proche-Orient. A cette occasion, le journaliste de Buzzfeed David Perrotin a été agressé, comme le rapporte Metronews.
Agresser les journalistes pour les empêcher de faire leur métier, c'est ce qui s'appelle une atteinte à la liberté d'expression et de la presse. Mais étrangement, ça n'a toujours pas fait réagir les "Je suis Charlie" habituels (les BHL, Mohamed Sifaoui...etc).
Le 18 octobre, la LDJ avait déjà défilé dans Paris aux côtés de l'UEJF et de personnalités comme BHL, Patrick Klugman, Yann Moix, Véronique Genest, Roger Cukierman, Meyer Habib, Sacha Reingewirtz...etc
Pour ceux qui s'interrogent sur l'étrange impunité de ce groupuscule raciste et violent, il faut se souvenir des propos de Jean-Claude Nataf, l'un des fondateurs de la LDJ: "avec Valls on a tout ce qu'on veut" (Source).